Concessions funéraires :
- concessions trentenaires : 300.00 €.
- concessions cinquantenaires : 400.00 €
Pour une troisième personne, une majoration de 25% est calculée sur le prix de la concession.
Concessions cinéraires :
- concessions trentenaires : 300.00 euros
- concessions cinquantenaires : 400.00 euros – taxe de dispersion : 50.00 euros.
La délivrance d’une autorisation d’urbanisme permet à la commune de vérifier que les travaux sont conformes aux règles d’urbanisme du Plan Local d’Urbanisme en vigueur. En fonction du type de projet et du lieu, il faut déposer une demande de travaux (déclaration préalable de travaux, permis de construire, d’aménager…). Pour consulter ou télécharger les différents documents merci de vous rendre sur la page : service-public.fr.
Avant toute démarche, nous vous invitons à consulter le règlement du Plan Local d’Urbanisme (insérer le PLU)
Depuis le 1er janvier 2022, la commune est en mesure de recevoir sous forme électronique les demandes d’autorisation d’urbanisme
Pour déposer une demande d’autorisation d’urbanisme, il y a deux options :
- sur le site : gnau.agglo-compiegne.fr (https://gnau31.operis.fr/regioncompiegne/gnau/#/)
- en mairie sous format papier (cerfa et pièces justificatives)
Le dossier complet est à retirer en Mairie.
Institution d’un contrôle de conformité du raccordement à l’assainissement obligatoire avant toute cession immobilière.