Concessions funéraires :
- concessions trentenaires : 300.00 €.
- concessions cinquantenaires : 400.00 €
Pour une troisième personne, une majoration de 25% est calculée sur le prix de la concession.
Concessions cinéraires :
- concessions trentenaires : 300.00 euros
- concessions cinquantenaires : 400.00 euros
La délivrance d’une autorisation d’urbanisme permet à la commune de vérifier que les travaux sont conformes aux règles d’urbanisme du Plan Local d’Urbanisme en vigueur. En fonction du type de projet et du lieu, il faut déposer une demande de travaux (déclaration préalable de travaux, permis de construire, d’aménager…). Pour consulter ou télécharger les différents documents merci de vous rendre sur la page : service-public.fr.
Avant toute démarche, nous vous invitons à consulter le règlement du Plan Local d’Urbanisme (insérer le PLU)
Depuis le 1er janvier 2022, la commune est en mesure de recevoir sous forme électronique les demandes d’autorisation d’urbanisme
Pour déposer une demande d’autorisation d’urbanisme, il y a deux options :
- sur le site : gnau.agglo-compiegne.fr (https://gnau31.operis.fr/regioncompiegne/gnau/#/)
- en mairie sous format papier (cerfa et pièces justificatives)
Le dossier complet est à retirer en Mairie.
Institution d’un contrôle de conformité du raccordement à l’assainissement obligatoire avant toute cession immobilière.
En cas de dommages sur vos biens suite à de la grêle, un coup de vent, de fortes pluies, il peut être nécessaire de produire une attestation d’intempérie.
Seule Météo France est habilitée à délivrer ce type de document. Le maire n’est pas compétent pour produire cette pièce et ce même si votre compagnie d’assurance vous le demande.
Vous pouvez demander cette attestation d’intempérie en ligne auprès de Météo France lien (document payant).